Livre d’or

Cet espace vous est dédié. Merci de partager les bienfaits des conférences, des ateliers et des coachings d’HarmoninG.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
27 messages.
Anissa Anissa de GRÉOUX-LES-BAINS a écrit le 11 septembre 2018 à 15 h 10 min:
Pascale, Je me sens enfin autorisée à vivre le beau soleil qui rayonne en moi. Alors juste MERCI !
Belaïd Samy Belaïd Samy de Valensole a écrit le 5 septembre 2018 à 13 h 42 min:
Venu travailler pour la saison, j'étais de passage dans la région quand j'ai découvert Harmoning. Une carte d'ateliers de groupe, excellent, des thèmes très utiles et indispensables pour mieux se connaitre et mieux vivre avec soi et les autres, et de la thérapie individuelle qui m'a apporté beaucoup. Je compte y retourner à mon retour ici. Merci à Pascale pour son partage et son travail de qualité.
DAMINI DAMINI de Nice a écrit le 5 septembre 2018 à 9 h 22 min:
Arrivée en juin à Gréoux pour trois mois et curiste, j'avais cette année plein d'interrogations sur mon présent et mon devenir. Après m'être informée à l'office de tourisme et avoir rencontré Hubert NICOLAS, j'ai connu l'association Harmoning. Pascale présente des conférences sur différents thèmes de développement personnel et assure des ateliers. Dés la première conférence, j'ai trouvé des réponses à certaines de mes questions. J'ai donc décidé de m'inscrire aux ateliers. Durant mon séjour, j'en ai suivi plusieurs. Aujourd'hui je peux affirmer que beaucoup d'interrogations ont disparu : plus d'émotions sur certains événements de mon passé, disparition des pensées bloquantes, meilleure connaissance de moi et épanouissement de mon être. Ce développement personnel me semble un bon complément à la cure thermale. Nos pensées positives participent à supprimer certaines tensions sur notre corps. Je ne peux que féliciter Pascale pour l'accompagnement qu'elle m'a dédié. Celui-ci m'a fait prendre conscience de mes forces et m'a permis de maîtriser mes faiblesses. Je suis sereine et je tends vers le bonheur. Un grand MERCI Pascale et à bientôt.
GUYLAINE NICOLAS GUYLAINE NICOLAS de PERTUIS a écrit le 4 septembre 2018 à 18 h 43 min:
Je n'ai pu pour l'instant que participer à 2 séances et j'ai passé des moments émotionnels intenses car Pascale a su par son attitude attentive et bienveillante déclencher en moi un "lâcher-prise" qui fait que je me suis sentie libérée d'un poids ... en fait elle a réussi à ce que je prenne moi-même conscience de ce qui n'allait pas et que je le verbalise. Merci encore et à bientôt.
De VRIES Ghislaine De VRIES Ghislaine de Saint Leu la forêt a écrit le 4 septembre 2018 à 13 h 50 min:
Pascale a su cerner ma demande en 2 ateliers. Elle m’a mise à l’aise, écouté attentivement et mis le doigt sur ce qui me gênait , de manière intuitive. Ces 2 séances m’ont fait du bien, j’ai l’impression d’avoir un poids en moins ... Assister aux conférences interroge notre comportement et nous remet en question. C’est très intéressant ! Merci Pascale et à bientôt !!
Chartier Chartier de Saint Martin d'Hères a écrit le 4 septembre 2018 à 12 h 27 min:
Lors de ma cure à Gréoux en Juillet j'ai suivi des conférences et entre autres celles de Pascale. Avec bienveillance, Pascale nous aide à prendre conscience de nos conditionnements, à mieux communiquer, à comprendre à quoi servent nos émotions, et m'a permis de m'accepter telle que je suis Merci Pascale
Hubert NICOLAS Hubert NICOLAS de SAINTE TULLE a écrit le 3 septembre 2018 à 17 h 36 min:
Merci à Pascale de nous faire partager ses connaissances et sa passion du développement personnel pendant ses conférences du Vendredi, et surtout de nous faire bénéficier tous les jours de son expérience en coaching au cours de ses ateliers d'épanouissement. Éveiller les consciences en toute bienveillance, et apprendre à développer les outils du bonheur ; c'est une belle mission que tu as choisie et je suis fier de t'accompagner dans ce projet.