Livre d’or

Cet espace vous est dédié. Merci de partager les bienfaits des conférences, des ateliers et des coachings d’HarmoninG.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
30 messages.
Arlot Dany Arlot Dany de MARCQ EN BAROEUL a écrit le 5 juillet 2020 à 15 h 21 min:
J'ai rencontré Pascale l’année dernière après un deuil, son empathie, sa perspicacité m'ont beaucoup aidée et je suis heureuse de pouvoir la revoir cet été pour compléter ma démarche
Isabelle Douls Isabelle Douls de Chanteloup-en-Brie a écrit le 10 mai 2020 à 22 h 49 min:
Le confinement m'a permis de repenser à tous les bons moments de ma vie et ma rencontre avec Pascale en fait partie. J'ai poussé la porte d'Harmoning en juillet 2018 et j'y suis retournée avec un immense plaisir en juillet 2019 avec ma maman. Pascale est une personne très professionnelle, bienvaillante et très à l'écoute. Cette année pour raison sanitaire la cure de juillet est annulée et je suis très déçue de ne pas participer aux ateliers et conférences si intéressantes de Pascale. Surtout n'hésitez pas à pousser la porte d'Harmoning vous ne serez jamais déçu et vous serez très bien reçu par Pascale et Hubert son mari. Merci encore pour votre gentillesse. Isabelle de Seine et Marne
FADIER Eliane FADIER Eliane de FRAISANS (39700) a écrit le 19 décembre 2019 à 19 h 09 min:
J'ai connu Harmoning lors de ma cure en novembre 2019, grâce à leurs affiches. Les thèmes proposés nous intéressaient et nous nous sommes inscrites avec ma sœur. Nous avons apprécié l’accueil de Pascale et d'Hubert son mari. Ce sont des personnes généreuses, agréables, et à l'écoute. Ils savent nous mettre à l'aise et le fait d'être en groupe nous permet d'échanger sans se sentir analysé ou jugé. Les conférences m'ont permis de connaître beaucoup mieux mon identité. J'ai également fait une séance individuelle avec Pascale qui m'a transformé. Merci beaucoup Pascale pour ton aide et merci Hubert pour ta gentillesse. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à toutes les personnes qui me reconnaîtront. Éliane du Jura
Christiane Christiane de suze sur crest a écrit le 10 décembre 2019 à 10 h 36 min:
Ne faites pas comme moi : découvrir Pascale la dernière semaine de ma cure !! Pascale m'a permis, en toute bienveillance, de verbaliser des réminiscences oubliées ou refoulées. A la première séance, je pleurais, à la 2ème je riais !!! Merci aussi à Hubert et à votre accueil à tous les deux.
DEKEYSER Claudette DEKEYSER Claudette de Yonne a écrit le 6 décembre 2019 à 10 h 10 min:
Venant à Gréoux en cure pour la 3e fois, je ne pensai pas trouver Pascale ! Pascale m'a permis de prendre un peu plus conscience de mes failles. Avec son grand professionnalisme, son écoute sans jugement, sa bienveillance, sa disponibilité, et ses conférences très intéressantes, tout est mis en place pour nous permettre d'avancer, en douceur. Je serai là l'année prochaine pour continuer le travail commencé cette année, avec grand plaisir. Merci à Pascale et Hubert pour votre gentillesse et votre accueil. A l'année prochaine avec grand plaisir, et bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre famille.
Viviane GRANDPERRIN Viviane GRANDPERRIN a écrit le 6 novembre 2019 à 18 h 16 min:
En juillet j'ai participé à des conférences, des ateliers et des séances individuelles. En moi ça se bousculait et je n'acceptais plus de vivre comme je l'avais toujours fait. Je voulais évoluer et plus m'affirmer, mais je restais bloquée face à mon passé. Avec Pascale, je me suis sentie écoutée sans jugement et avec bienveillance. Tout le travail effectué sur mes blocages a renforcé la confiance en moi et m'a ouvert les ailes. Le petit papillon qui sommeillait en moi s'est mis à voler et m'a aidé à découvrir ce que je ne voulais pas voir. En soignant le physique en cure et le mental chez Harmoning, je suis repartie plus légère. Je suis plus attentive aux signes extérieurs, je prends du recul et je vois les situations d'une autre manière. Merci Pascale pour ton aide si précieuse. Je reviendrai en 2020. Belle réussite à vous deux.
Régine Régine de Aix en Provence a écrit le 5 novembre 2019 à 15 h 07 min:
Pascale, Merci pour tes bons conseils qu'il faut intégrer, digérer et mettre en application. Merci pour ta bienveillance et ton écoute.
Monique SARRET Monique SARRET de Alpe d'Huez a écrit le 5 novembre 2019 à 15 h 05 min:
Bonjour Pascale et Hubert, Je voulais vous dire dés mon retour, d'un mot bref tous mes remerciements : Mille fois merci ! PASCALE tes séances ; ta disponibilité d'écoute m'ont apporté les réflexions nécessaires, m'ont libéré des culpabilités bien enfouies. Je pense souvent à vous et regrette d'habiter aussi loin. Je parle du coaching d'Harmoning que beaucoup devraient connaître pour le bonheur de tous. Je vous embrasse et vous dis à l'an prochain.....avant si possible.
Emmeline Jallas Emmeline Jallas de Montpellier a écrit le 30 juillet 2019 à 23 h 32 min:
Bonjour Pascale, Au travers de nos séances, tu m'as permis de comprendre beaucoup de choses, de m'éclairer, et de voir les choses différemment. Grâce à toi j'ai évolué, et pris de la distance avec certains sujets. C'était toujours un plaisir de faire des séances avec toi car je me suis sentie libre de pouvoir m'exprimer, d'être écoutée, comprise, soutenue, et en confiance. A aucun moment j'ai eu le sentiment d'être jugée. Tu as su répondre à mes BESOINS et me faire avancer. Les séances avec toi c'était génial ❤️. Je recommande Harmoning pour les séances de coaching et pour des conférences-débats à thème.
Marie Marie de Dinan a écrit le 9 juillet 2019 à 14 h 11 min:
Je fais des séances de coaching avec Pascale par téléphone n'habitant pas à proximité. Elles me permettent d'évoluer dans ma vie. Pascale est à mon écoute et détecte immédiatement mes besoins, elle m'apporte un réel bien-être . Je ne peux que conseiller aux personnes en difficultés d'essayer, ne serait ce qu'une séance avec Pascale, le résultat est surprenant et immédiat pour un bien-être assuré . Pascale accomplit un travail avec une réelle compassion. Un très grand Merci à toi, Pascale, qui m'a redonné confiance en moi et surtout donné un vrai sens à ma vie. Marie .
Sylvie HALLOT Sylvie HALLOT de MANOSQUE a écrit le 9 juillet 2019 à 6 h 38 min:
Bonjour Pascale, je poste un nouveau message car j'ai trouvé l'homme de ma vie, après dix ans de solitude. Tu as fortement contribué à ce que cette rencontre se fasse et tu sauras de qui je parle. Encore mille mercis Pascale. Tu es une femme formidable. Je t'embrasse ainsi que ton mari. Sylvie
Sylvie Sylvie de Manosque a écrit le 17 juin 2019 à 11 h 07 min:
Un immense bravo à Pascale pour son accueil, son professionnalisme, sa gentillesse. J'ai vu la lumière au bout du tunnel et un grand bien-être s'est installé en moi. Je reviendrai certainement te voir car tout n'est pas réglé, mais je me sens déjà tellement mieux. Merci beaucoup. A bientôt.
Liliane Contoz Liliane Contoz de Gilly-sur-Isère a écrit le 3 juin 2019 à 17 h 42 min:
Quelle belle rencontre avec Pascale ; un cœur en or et beaucoup d’empathie. Surtout, elle fait preuve d’un profond professionnalisme en animant des conférences et des ateliers passionnants qui nous apprennent beaucoup sur nous-mêmes, même après 60 ans!.. Vivement l’an prochain !
Marie-Hélène Marie-Hélène de Villeurbanne a écrit le 27 mai 2019 à 16 h 25 min:
merci pour tes conférences. Je pense sincèrement que tu sais faire passer les messages car tes interventions sont authentiques,structurées et tu y mets tellement de toi que l'on y adhère complètement. Bonne continuation dans cette voie amitiés
Christine Christine de 44770 a écrit le 21 mai 2019 à 19 h 17 min:
Une belle rencontre avec Pascale et les autres participants des conférences. J'ai beaucoup apprécié son humanité et sa façon de mener les débats. Mon grand regret est de ne pas habiter plus proche de Gréoux, car j'aurais beaucoup aimé continuer à la voir, car en peu de temps elle m'a apporté énormément ... Bonne continuation donc.
AILLAUD AILLAUD de PEYROLLES a écrit le 15 mai 2019 à 12 h 36 min:
Beaucoup de bienveillance, et de plaisir à transmettre des clés pour être mieux avec soi-même et avec les autres. Nous sommes tres heureux de connaître Pascale et Hubert, leur gentillesse fait beaucoup de bien.
Cathy Charras-Devillard Cathy Charras-Devillard de Clansayes a écrit le 14 mai 2019 à 16 h 14 min:
Merci Pascale pour tes conférences du vendredi soir “ la force des pensées” et « Le langage des émotions”. Deux conférences auxquelles j’ai assisté avec Claude et qui permettent à chacune/chacun de (re-)prendre contact avec son moi intérieur, de comprendre ce qui se passe dans notre corps quand les pensées sont positives ou quand la colère ou la tristesse se manifestent. Les pensées et les émotions font écho à notre bien-être ou à notre mal-être selon qu’elles sont positives ou négatives. Merci pour ta bienveillance et ton écoute. Les ateliers sont aussi source de bien-être. À bientôt Cathy
Josiane Josiane de GAREOULT a écrit le 11 mai 2019 à 16 h 09 min:
En venant en tant que curistes à Gréoux-les-Bains, nous pensions simplement être là pour soigner quelques problèmes physiques et autres maux enfouis...mais Harmoning a fait plus que cela ...en nous offrant des conférences passionnantes et des ateliers individuels très riches. Des mots, soigneusement choisis par Pascale, excellente professionnelle , nous ont amenés à nous interroger sur nous-même, pour nous aider à comprendre nos réels besoins. Nous avons aussi réappris à communiquer différemment, à nous ouvrir , à aller vers le bien-être, si nécessaire pour continuer à poursuivre sereinement notre chemin à deux. Partage, humanité, écoute, bienveillance et sincérité, c’est tout cela, Harmoning. Merci à toi Pascale, et à Hubert également, pour tous ces moments importants dans notre vie. À bientôt.
Réponse d'administrateur par :  Pascale NICOLAS
Un grand merci à vous deux pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de partager beaucoup de bien-être et serons heureux de continuer à vous accompagner sur ce chemin.
Marie-Pierre Marie-Pierre de La Mure d'Isère - 38 a écrit le 10 mai 2019 à 9 h 49 min:
Belles rencontres à l'occasion de ces conférences -débats, j'ai apprécié les échanges qui découlaient des apports théoriques proposés par Pascale. Merci pour l'accueil simple et chaleureux 😉
Réponse d'administrateur par :  Pascale NICOLAS
Merci beaucoup Marie-Pierre pour votre message. C'est toujours un plaisir d'accueillir des personnes qui comme vous, s'intéresse à l'essentiel de l'être et cultive tant leur bien-être que celui des autres avec sincérité et générosité. Ce fut une belle rencontre, et nous serons heureux de vous revoir pour partager de nouveau avec vous, votre savoir être sur tous ces passionnants sujets.
Régine Régine de Trampot a écrit le 9 mai 2019 à 16 h 56 min:
Merci pour tout. Bonne réussite dans vos projets. J'apprécie beaucoup vos ateliers. Ils sont très intéressants. Il y a beaucoup à réfléchir et à découvrir. Je reviendrai en 2020. Un an c'est court mais aussi long. Bonne continuation et encore merci