Livre d’or

Cet espace vous est dédié pour partager votre ressenti sur les bienfaits de nos activités  (les conférences-débats, les ateliers de bien-être et les coachings d’HarmoninG).

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
65 messages.
Omar TAIEBI Omar TAIEBI de MARSEILLE a écrit le 6 août 2022 à 16 h 21 min:
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale du groupe et la grande confiance que vous y installez, ce qui permet une très grande liberté de parole et d'échanges entres les participants. J'ai poussé votre porte sans attente particulière et j'en suis reparti doté d'une grille de compréhension sur la gestion des priorités et des émotions, et pour ces dernières de l'importance de les exprimer au bon moment et au bon endroit. La recherche de la sérénité passe principalement par l'accord de soi avec ses propres choix et la vie que l'on mène. Voila ce que j'ai appris auprès de vous deux et je serai heureux d'approfondir ces premiers pas. Bonne continuation à vous deux.
Marie et Christian Marie et Christian de Pas de Calais a écrit le 10 juillet 2022 à 16 h 52 min:
Nous avons beaucoup apprécié votre accueil, votre écoute, votre bienveillance et votre professionnalisme. En cure pour 3 semaines, nous avons pris soin de notre corps et de nos émotions. Nous recommandons vos conférences, ateliers et coachings qui nous apportent beaucoup au quotidien, en couple, en famille et entre amis. Un grand MERCI !
Marck Marck de Kaysersberg a écrit le 25 juin 2022 à 15 h 29 min:
Que du bonheur. Excellent relationnel entre tous les participants. Des découvertes sur soi et davantage de bien-être. MERCI
Alain OULION Alain OULION de TROYES a écrit le 20 juin 2022 à 14 h 22 min:
Bonjour Pascale et Hubert, J'ai eu aussi beaucoup de plaisir à partager avec vous! Tant durant les intéressantes conférences sur les émotions que durant les ateliers enrichissant ou l'on apprend sur soi. C'est une prise de conscience que je souhaiterai développer par la suite et mes notes et supports conservés me permettront déjà d'y revenir plus facilement. Très bon ressenti lors du partage avec tous sur nos émotions ... Je tenais à vous dire que nous avons beaucoup apprécié avec mon amie votre accueil et votre professionnalisme, et nous souhaitons de très belles expériences à venir à HARMONING.
Marie-Thérèse BARTHELEMY Marie-Thérèse BARTHELEMY de TAVEY a écrit le 20 juin 2022 à 14 h 08 min:
Merci Pascale et Hubert pour ces belles conférences qui m'ont appris à contrôler mes émotions. Depuis, j'essaie de m'aimer comme vous me l'avez suggéré. A l'année prochaine j'espère. Amitiés
Chantal Prieur Chantal Prieur de TREMBLAY EN FRANCE a écrit le 19 juin 2022 à 12 h 00 min:
C'est la 2ème année que nous rencontrons Pascale et c'est toujours autant de plaisir et de bienfaits que d'y passer du temps. Encore merci pour ton écoute et tes conseils.
jocelyne guigue jocelyne guigue de oudalle a écrit le 15 juin 2022 à 19 h 36 min:
Merci pour l'accueil, l'écoute et tout ce que vous m'avez appris.
OUVRARD OUVRARD de Catherine a écrit le 13 juin 2022 à 15 h 04 min:
Quel bonheur d'avoir rencontré ces "bienfaiteurs de l'âme" qui nous aident à y voir plus clair dans cet imbroglio d'émotions qui nous bousculent si souvent. Un seul regret : mon séjour était trop court pour assister à d'autres ateliers et conférences...
REINERT REINERT de PEONE MARINA a écrit le 11 juin 2022 à 9 h 29 min:
Remerciements à Pascale & Hubert pour leur engagement altruiste "No Limite No Délai". Les conférences et ateliers qu'ils proposent sont un complément incommensurable aux soins de la cure thermale et également un bien-être inestimable. Comme le préconisait Hippocrate dans son hôpital de Cos : Soins du Corps ensuite Soins du Mental et enfin Elévation de l'Esprit. De plus Hubert, architecte d'intérieur, nous a fait profité de ses conseils éclairés pour peaufiner la déco de notre appartement. Une adhésion qui nous a fait énormément chaud au cœur . Les fourmis Isa Gil Quant à la bibliothèque mise à notre disposition "un bijou" on a pu y trouver les Gounelle mais pas que. C'est ainsi que l'on a découvert je veux être un homme heureux, kilomètre zéro, respire ...) que des bienfaits pour nos âmes. Un atelier, une conférence voilà une belle idée cadeau pour les Etres qui nous sont chers.
Edith Praline Edith Praline de Nice a écrit le 2 juin 2022 à 17 h 54 min:
Venue à Gréoux-les-Bains pour une 1ère cure, j'en suis repartie avec moins de douleurs et surtout avec beaucoup plus de sérénité.... grâce à une belle rencontre tout à fait inattendue! Intriguée par les panneaux annonçant conférences et ateliers, j'ai poussé la porte d'Harmoning pour ne plus la fermer durant mon séjour. J'y ai trouvé un accueil chaleureux et une écoute apaisante. Les conférences permettent d'aborder les thématiques d'une façon générale, elles sont approfondies lors des ateliers en échangeant avec les coachs et les participants. Toujours dans l'écoute bienveillante, Pascale et Hubert aident à cheminer vers une meilleure compréhension et gestion de nos émotions. Conseils de lecture avisés, disponibilité et proposition de coaching personnalisé complètent leur offre de bien-être. Lors des séances de coaching personnalisé - qui sont de véritables moments d'échanges et de conseils- Pascale réussit à apaiser et à faire (re)trouver harmonie et sérénité. Ce séjour à Gréoux fut pour moi une expérience très enrichissante: soins du corps aux Thermes et soins de l'âme chez Harmoning. Un grand merci à Pascale et Hubert !
Patricia Jamin Patricia Jamin de Clairefontaine-en-Yvelines a écrit le 23 mai 2022 à 11 h 44 min:
Je ne savais pas en poussant la porte d'Harmoning, que je me donnais la chance de faire évoluer ma vie en pleine conscience des choix qui m'incombaient pour respecter ma nature et mon objectif d'être moi. Pascale et Hubert m'ont accordé l'empathie, l'écoute active et surtout m'ont permis de percevoir mon chemin. Depuis, seule, je fais de mon mieux, je sais que la route est encore longue pour atteindre la sérénité mais grâce à eux je suis sur les rails ! Je pense souvent à eux et j'ai hâte de les revoir. Merci à eux d'être là et de faire ce qu'ils font !
CROISAT Denise CROISAT Denise de CHASSIEU 69 a écrit le 29 avril 2022 à 15 h 06 min:
En cure à Gréoux, en mars dernier, je vous ai rencontré et j'ai participé à des ateliers et à des conférences. Encore un grand merci car tous les jours je mets en pratique ce que vous m'avez fait découvrir sur moi et je me sens aussi plus détendue. Donc à l'année prochaine, Amicalement. Denise
Joëlle COMBRIS Joëlle COMBRIS de GRANDVAL a écrit le 17 avril 2022 à 18 h 47 min:
Je vous conseille d'aller pousser la porte d'HARMONING pour participer à une conférence et/ou un atelier. Pascale et Hubert vous accueillerons avec chaleur et bienveillance. Des échanges riches entre participants lors de ces rencontres. Osez une séance coaching avec Pascale. Ce fut pour moi de belles parenthèses lors de mon séjour à Gréoux. Longue vie à Harmoning 🙏.
BOURGUIGNON Marie Noele BOURGUIGNON Marie Noele de REVONNAS a écrit le 13 avril 2022 à 15 h 02 min:
Nos rencontres ont été très positives et elles m'ont permis durant cette période de cure, de me poser et de me recentrer sur des choses importantes de la vie. Je vous remercie tous les deux pour votre écoute et votre façon d'aborder différemment un sujet important "les émotions", ce qui m'a permis de repartir avec de pensées positives. Surveiller bien votre magnifique puzzle que je puisse le retrouver l'année prochaine. Prenez soin de vous et à bientôt.
Danièle Danièle de Le Pradet a écrit le 25 mars 2022 à 15 h 04 min:
Quelle chance de vous avoir rencontré tous les 2! Un tout grand merci Pascale pour ton écoute attentive..., vos conseils et votre bienveillance commune. A l'année prochaine, avec plaisir !! Danièle
Jean-Pierre PUGET Jean-Pierre PUGET de ECHENEVEX a écrit le 8 novembre 2021 à 14 h 26 min:
Nous sommes enchantés de notre rencontre tellement enrichissante avec vos deux êtres de lumière ! Merci pour tout ce que vous nous avez transmis simplement, malgré la complexité du sujet des émotions. Vous avez le don d’accueillir avec bienveillance tout un chacun et nous repartons tous grandis et inspirés par votre humilité sincère. Nous exploiterons grâce à vous nos innombrables richesses intérieures pour optimiser notre futur. Pensez à prendre soin de vous, comme vous savez le conseiller à toute les personnes qui viennent chez HARMONING.
Bernadette PUGET Bernadette PUGET de ECHENEVEX a écrit le 8 novembre 2021 à 14 h 26 min:
Je suis venue à Gréoux pour rencontrer le soleil et ses doux rayons d’automne qui filtrent à travers les feuilles des arbres le soir, pour envelopper mon corps de douceur et de chaleur et pour adoucir mes mots et mes maux ... Plus j’avance dans la vie, moins je crois au hasard et plus je crois au destin. Le constat à la fin de cette cure, c’est que j’ai rencontré tout cela et combien plus. J’ai rencontré chez HARMONING la bienveillance, la gentillesse, la passion, la chaleur humaine, la complicité, l’humour et les fous rires. J’ai rencontré des personnes cultivées et passionnées, qui ont le sens du partage en toute simplicité. Merci, merci, merci ... cela fait du bien de rencontrer des personnes authentiques. Prenez soin de vous. Je vous fais un gros chaudoudou.
GUIDDOUM GUIDDOUM de AVIGNON a écrit le 30 octobre 2021 à 12 h 59 min:
Bonjour à toutes et tous, En passant la porte de l 'association "HARMONING", j 'ai rencontré 2 belles personnes : Pascale et Hubert des personnes généreuses, bienveillantes et soucieuses de vous aider à vous aimer en vous proposant des ateliers , des conférences autour des émotions et éventuellement si vous le désirez un coaching individuel. Ces ateliers vous permettront de vous connaître un peu plus et de partager vos expériences avec d'autres personnes en étant très à l 'aise. Cela vous permettra de constater que nous avons tous des valises à trainer et qu'il est temps de les poser pour se découvrir et apprendre à s' aimer. Vous verrez c'est si bon de s'aimer et d'aimer les autres.... Alors Allez-y, soyez curieux, cela ne fait pas de mal à se faire du bien en plus vous verrez d'autres portes s'ouvriront en vous avec votre coeur et votre bienveillance. MERCI Pascale et Hubert de votre écoute et de votre gentillesse A bientôt Nora
Jacqueline Jacqueline de NICE a écrit le 16 octobre 2021 à 15 h 54 min:
Au cours de ma cure, avec mon amie Jacqueline, nous avons découvert "par hasard" (bien qu'il n'existe pas !) les conférences d'Harmoning ! Derrière ce nom alléchant, j'ai trouvé deux personnes charmantes et empathiques qui nous ont accueilli à bras ouverts pour nous sensibiliser sur "nos émotions" que nous vivons pleinement, que nous connaissons ou ne reconnaissons pas ! Merci à toi surtout Pascale, qui m'a tant apporté et qui a mis des mots sur mes maux et mes ressentis, pour me faire me retrouver ! J'ai hâte de vous revoir l'année prochaine pour approfondir et me découvrir encore plus ! Un seul mot MERCI ! pour ce que vous êtes et ce que vous apportez ! Plein de bisous que nous n'avons pu nous faire en raison des barrières Covid ! Passez un bel hiver et si vous passez par Nice ....
Catherine FRANTZEN Catherine FRANTZEN de MEISTRATZHEIM a écrit le 13 octobre 2021 à 8 h 23 min:
Encore un grand merci Pascale pour tes conseils et tes bienfaits, et surtout de m'avoir permis de franchir le pas. Maintenant, quand je vois un papillon, j'ai une pensée pour toi. Bisous