Livre d’or

Cet espace vous est dédié. Merci de partager les bienfaits des conférences, des ateliers et des coachings d’HarmoninG.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
21 messages.
Marie Marie de Dinan a écrit le 9 juillet 2019 à 14 h 11 min:
Je fais des séances de coaching avec Pascale par téléphone n'habitant pas à proximité. Elles me permettent d'évoluer dans ma vie. Pascale est à mon écoute et détecte immédiatement mes besoins, elle m'apporte un réel bien-être . Je ne peux que conseiller aux personnes en difficultés d'essayer, ne serait ce qu'une séance avec Pascale, le résultat est surprenant et immédiat pour un bien-être assuré . Pascale accomplit un travail avec une réelle compassion. Un très grand Merci à toi, Pascale, qui m'a redonné confiance en moi et surtout donné un vrai sens à ma vie. Marie .
Sylvie HALLOT Sylvie HALLOT de MANOSQUE a écrit le 9 juillet 2019 à 6 h 38 min:
Bonjour Pascale, je poste un nouveau message car j'ai trouvé l'homme de ma vie, après dix ans de solitude. Tu as fortement contribué à ce que cette rencontre se fasse et tu sauras de qui je parle. Encore mille mercis Pascale. Tu es une femme formidable. Je t'embrasse ainsi que ton mari. Sylvie
Sylvie Sylvie de Manosque a écrit le 17 juin 2019 à 11 h 07 min:
Un immense bravo à Pascale pour son accueil, son professionnalisme, sa gentillesse. J'ai vu la lumière au bout du tunnel et un grand bien-être s'est installé en moi. Je reviendrai certainement te voir car tout n'est pas réglé, mais je me sens déjà tellement mieux. Merci beaucoup. A bientôt.
Liliane Contoz Liliane Contoz de Gilly-sur-Isère a écrit le 3 juin 2019 à 17 h 42 min:
Quelle belle rencontre avec Pascale ; un cœur en or et beaucoup d’empathie. Surtout, elle fait preuve d’un profond professionnalisme en animant des conférences et des ateliers passionnants qui nous apprennent beaucoup sur nous-mêmes, même après 60 ans!.. Vivement l’an prochain !
Marie-Hélène Marie-Hélène de Villeurbanne a écrit le 27 mai 2019 à 16 h 25 min:
merci pour tes conférences. Je pense sincèrement que tu sais faire passer les messages car tes interventions sont authentiques,structurées et tu y mets tellement de toi que l'on y adhère complètement. Bonne continuation dans cette voie amitiés
Christine Christine de 44770 a écrit le 21 mai 2019 à 19 h 17 min:
Une belle rencontre avec Pascale et les autres participants des conférences. J'ai beaucoup apprécié son humanité et sa façon de mener les débats. Mon grand regret est de ne pas habiter plus proche de Gréoux, car j'aurais beaucoup aimé continuer à la voir, car en peu de temps elle m'a apporté énormément ... Bonne continuation donc.
AILLAUD AILLAUD de PEYROLLES a écrit le 15 mai 2019 à 12 h 36 min:
Beaucoup de bienveillance, et de plaisir à transmettre des clés pour être mieux avec soi-même et avec les autres. Nous sommes tres heureux de connaître Pascale et Hubert, leur gentillesse fait beaucoup de bien.
Cathy Charras-Devillard Cathy Charras-Devillard de Clansayes a écrit le 14 mai 2019 à 16 h 14 min:
Merci Pascale pour tes conférences du vendredi soir “ la force des pensées” et « Le langage des émotions”. Deux conférences auxquelles j’ai assisté avec Claude et qui permettent à chacune/chacun de (re-)prendre contact avec son moi intérieur, de comprendre ce qui se passe dans notre corps quand les pensées sont positives ou quand la colère ou la tristesse se manifestent. Les pensées et les émotions font écho à notre bien-être ou à notre mal-être selon qu’elles sont positives ou négatives. Merci pour ta bienveillance et ton écoute. Les ateliers sont aussi source de bien-être. À bientôt Cathy
Josiane Josiane de GAREOULT a écrit le 11 mai 2019 à 16 h 09 min:
En venant en tant que curistes à Gréoux-les-Bains, nous pensions simplement être là pour soigner quelques problèmes physiques et autres maux enfouis...mais Harmoning a fait plus que cela ...en nous offrant des conférences passionnantes et des ateliers individuels très riches. Des mots, soigneusement choisis par Pascale, excellente professionnelle , nous ont amenés à nous interroger sur nous-même, pour nous aider à comprendre nos réels besoins. Nous avons aussi réappris à communiquer différemment, à nous ouvrir , à aller vers le bien-être, si nécessaire pour continuer à poursuivre sereinement notre chemin à deux. Partage, humanité, écoute, bienveillance et sincérité, c’est tout cela, Harmoning. Merci à toi Pascale, et à Hubert également, pour tous ces moments importants dans notre vie. À bientôt.
Réponse d'administrateur par :  Pascale NICOLAS
Un grand merci à vous deux pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de partager beaucoup de bien-être et serons heureux de continuer à vous accompagner sur ce chemin.
Marie-Pierre Marie-Pierre de La Mure d'Isère - 38 a écrit le 10 mai 2019 à 9 h 49 min:
Belles rencontres à l'occasion de ces conférences -débats, j'ai apprécié les échanges qui découlaient des apports théoriques proposés par Pascale. Merci pour l'accueil simple et chaleureux 😉
Réponse d'administrateur par :  Pascale NICOLAS
Merci beaucoup Marie-Pierre pour votre message. C'est toujours un plaisir d'accueillir des personnes qui comme vous, s'intéresse à l'essentiel de l'être et cultive tant leur bien-être que celui des autres avec sincérité et générosité. Ce fut une belle rencontre, et nous serons heureux de vous revoir pour partager de nouveau avec vous, votre savoir être sur tous ces passionnants sujets.
Régine Régine de Trampot a écrit le 9 mai 2019 à 16 h 56 min:
Merci pour tout. Bonne réussite dans vos projets. J'apprécie beaucoup vos ateliers. Ils sont très intéressants. Il y a beaucoup à réfléchir et à découvrir. Je reviendrai en 2020. Un an c'est court mais aussi long. Bonne continuation et encore merci
Caroline Caroline de Antibes a écrit le 9 décembre 2018 à 17 h 41 min:
Ce petit message, Pascale, pour te remercier de ton accompagnement bienveillant, pour les rencontres et les partages si précieux à notre mieux-être. Je suis très heureuse sur mon chemin de soins d'avoir oser pousser la porte d'Harmoning: il y a pour moi un avant et un après... Merci... Je t'embrasse fort et te souhaite à toi et à tous ceux qui t'entourent de Joyeuses Fêtes de fin d'année en harmonie et joies partagées. A très bientôt, bisous.
JEMOT JANINE JEMOT JANINE de ANNECY a écrit le 29 novembre 2018 à 15 h 18 min:
C'est notre 8éme cure et cette année fût spéciale, car nous avons eu la chance , avec Alain, de rencontrer Pascale de l'association HARMONING. Ces 3 semaines furent riches d'émotions, et des moments de retour vers soi même d'une extrême intensité. Ce fût vraiment une belle rencontre que celle de Pascale et Hubert. Nous avons hâte d'être à l'an prochain, pour approfondir notre travail sur nous même. Merci beaucoup et belle année à vous.
claudine delavant claudine delavant de forbach a écrit le 30 septembre 2018 à 12 h 18 min:
J'ai eu la chance Pascale de te rencontrer dans une période difficile.Le "hasard" fait bien les choses... Merci par ton écoute,ton analyse et tes conseils de m' accompagner dans mon évolution personnelle. Tu m'as permis de comprendre et d'accepter de remettre en surface des épisodes un peu sombres de ma vie soigneusement cachés ou que je pensais sans importance pour le présent,ce qui m'a permis d'avancer dans mon chemin de vie. Tu m'as appris à mieux communiquer , à être plus à mon écoute et ce toujours avec bienveillance et disponibilité. Ton ouverture d'esprit,tes analyses et conseils ,jamais imposés,font de toi une personne très précieuse. Ton accompagnement m'est précieux . Merci
Anissa Anissa de GRÉOUX-LES-BAINS a écrit le 11 septembre 2018 à 15 h 10 min:
Pascale, Je me sens enfin autorisée à vivre le beau soleil qui rayonne en moi. Alors juste MERCI !
Belaïd Samy Belaïd Samy de Valensole a écrit le 5 septembre 2018 à 13 h 42 min:
Venu travailler pour la saison, j'étais de passage dans la région quand j'ai découvert Harmoning. Une carte d'ateliers de groupe, excellent, des thèmes très utiles et indispensables pour mieux se connaitre et mieux vivre avec soi et les autres, et de la thérapie individuelle qui m'a apporté beaucoup. Je compte y retourner à mon retour ici. Merci à Pascale pour son partage et son travail de qualité.
DAMINI DAMINI de Nice a écrit le 5 septembre 2018 à 9 h 22 min:
Arrivée en juin à Gréoux pour trois mois et curiste, j'avais cette année plein d'interrogations sur mon présent et mon devenir. Après m'être informée à l'office de tourisme et avoir rencontré Hubert NICOLAS, j'ai connu l'association Harmoning. Pascale présente des conférences sur différents thèmes de développement personnel et assure des ateliers. Dés la première conférence, j'ai trouvé des réponses à certaines de mes questions. J'ai donc décidé de m'inscrire aux ateliers. Durant mon séjour, j'en ai suivi plusieurs. Aujourd'hui je peux affirmer que beaucoup d'interrogations ont disparu : plus d'émotions sur certains événements de mon passé, disparition des pensées bloquantes, meilleure connaissance de moi et épanouissement de mon être. Ce développement personnel me semble un bon complément à la cure thermale. Nos pensées positives participent à supprimer certaines tensions sur notre corps. Je ne peux que féliciter Pascale pour l'accompagnement qu'elle m'a dédié. Celui-ci m'a fait prendre conscience de mes forces et m'a permis de maîtriser mes faiblesses. Je suis sereine et je tends vers le bonheur. Un grand MERCI Pascale et à bientôt.
GUYLAINE NICOLAS GUYLAINE NICOLAS de PERTUIS a écrit le 4 septembre 2018 à 18 h 43 min:
Je n'ai pu pour l'instant que participer à 2 séances et j'ai passé des moments émotionnels intenses car Pascale a su par son attitude attentive et bienveillante déclencher en moi un "lâcher-prise" qui fait que je me suis sentie libérée d'un poids ... en fait elle a réussi à ce que je prenne moi-même conscience de ce qui n'allait pas et que je le verbalise. Merci encore et à bientôt.
De VRIES Ghislaine De VRIES Ghislaine de Saint Leu la forêt a écrit le 4 septembre 2018 à 13 h 50 min:
Pascale a su cerner ma demande en 2 ateliers. Elle m’a mise à l’aise, écouté attentivement et mis le doigt sur ce qui me gênait , de manière intuitive. Ces 2 séances m’ont fait du bien, j’ai l’impression d’avoir un poids en moins ... Assister aux conférences interroge notre comportement et nous remet en question. C’est très intéressant ! Merci Pascale et à bientôt !!
Chartier Chartier de Saint Martin d'Hères a écrit le 4 septembre 2018 à 12 h 27 min:
Lors de ma cure à Gréoux en Juillet j'ai suivi des conférences et entre autres celles de Pascale. Avec bienveillance, Pascale nous aide à prendre conscience de nos conditionnements, à mieux communiquer, à comprendre à quoi servent nos émotions, et m'a permis de m'accepter telle que je suis Merci Pascale